top of page

EXPÉDITION & RETOURS

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Toutes les commandes sont expédiées de Montréal, Québec, Canada. Il y a un délai de 3 jours ouvrables pour la préparation de toutes les commandes.

 

Nous enverront un numéro de suivi avec chaque commande, mais nous ne sommes pas responsable des délais de livraison du transporteur. Cependant, il nous fera plaisir de vous aider avec votre commande si les délais du transporteur sont anormalement longs. 

Tous les envois sont expédiés directement à l'adresse fournie par le client (nous ne pouvons expédier de commandes à des boîtes postales).  Nous ne sommes pas responsables des erreurs commises par le client lors de la saisie de son adresse.

RAMMASSAGE LOCAL

Nous proposons un service de ramassage local à Montréal, QC. Vous pouvez simplement sélectionner l’option d’expédition «Ramassage à l'atelier» lors de votre achat. Ensuite, vous pourrez venir chercher votre achat à l'atelier au 3333 boulevard Crémazie Est, local 404. 

LIVRAISON GRATUITE

L'offre de livraison gratuite s'applique seulement aux commandes passées sur Natureimprint.ca et livrées au Canada.

 

Pour bénéficier de la livraison gratuite, votre commande doit totaliser 100$ ou plus avant l'addition des taxes et des frais d'expédition. 

 

La livraison gratuite ne s'appliquera pas si tout achat d'un article admissible est annulé, entraînant un achat total inférieur à 100 $.

 

L'offre de livraison gratuite est sujette à changement sans préavis.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Chez Nature Imprint, nous voulons que vous soyez entièrement satisfaits de votre achat. Vous pouvez retourner ou échanger vos produits pendant les 15 jours suivant la réception de votre commande. Cet offre exclus tous les frais d'envois.

En cas de bris dans le transport, contactez nous dans les 3 premiers jours suivant la réception de l'item avec une photo de la pièce et de son emballage.

bottom of page